Il existe dans le monde un jet privé d’une valeur inestimable tant il est luxueux. Il est unique tant par sa technologie que par son design. Voici ici ce qui le compose.

Ce Boeing 787, façon jet privé, est unique au monde.

C’est au Dubai Airshow qu’on a présenté cet avion, il appartient à la compagnie Deer Jet. Son salon de 230m² peut accueillir 16 personnes et contient 18 sièges / lits.

Deer Jet est une compagnie comprenant une grande variété de jets d’affaires pour satisfaire des clients au gros portefeuille.

En septembre 2016, Deer Jet a donc repris la gestion du premier 787 Dream Jet au monde. Il s’ajoute ainsi à l’exceptionnelle flotte de Deer Jet basée à Hong Kong.

C’est l’architecte d’intérieur français Jacques Pierrejean qui a conçu l’intérieur. Il lui a fallu pas moins de deux ans et demi de travail à lui et son équipe pour finir la conception de ce magnifique et unique Jet Privé.

La compagnie a organisé une sélection des meilleurs pilotes et stewards pour pouvoir prendre les commande de cet avion. Avion qui a des normes d’hospitalité 7 étoiles pour offrir les meilleurs services de gestion.

L’avion se compose de fibres de carbone pour être le plus léger et consommer le moins d’huile possible, permettant ainsi des vols plus agréables.

Tout a été fait pour que l’intérieur de l’avion soir aussi silencieux que lorsqu’il est au sol. Tout ceci pour un voyage et un environnement des plus reposant.

Il se dote également d’une technologie de roulement plus douce qui détecte et neutralise les turbulences. Système qui réduit les nuisances des mouvements imprévus.

Pour plus d’hygiène, tout a été réfléchi et la cabine a un système d’élimination des bactéries et de filtrage de la poussière pour un air propre et sain.